067/21 85 70

Covid Safe Ticket à partir du 1er novembre

A partir du lundi 01 novembre, l’Argayon est dans l’obligation de mettre en place les contrôles CST dans le respect des règles préconisées par l’ordonnance de la Région Wallonne. 

Un Pass sanitaire (CST) valide, pour les plus de 16 ans, sera donc exigé pour entrer au Club house (quelle qu’en soit la raison), dans le bar/restaurant du club, au Padel, au Squash et au Tennis.

Pour le Tennis et le Squash : Des contrôles aléatoires seront opérés par le secrétariat, les moniteurs ou toute autre personne désigné par le club pour les pratiquants du tennis et squash, les parents d'élèves accompagnant et les élèves de plus de 16 ans. Pour les heures fixes en tennis, il est demandé au titulaire du terrain d’informer tous les partenaires liés à cette heure fixe.

Pour le Padel  : Il vous est demandé de présenter votre CST au bar Padel avant votre partie. 

Pour le Bar et Restaurant : Il vous est demandé de présenter votre CST au personnel du bar ou au responsable de salle.  

Pour rappel,  le contrôle du Covid Safe Ticket permet d'éviter l'application d'autres règles édictées précédemment : c'est ainsi que le port du masque ne sera dès lors plus obligatoire à l'intérieur du club ( même s'il reste conseillé ).

Nous attirons votre attention sur l’importance de cette mesure qui nous permet de continuer à vous accueillir. Votre responsabilité est engagée, et au où vous voudriez vous soustraire à la règle, une amende entre 50 et 500 € peut vous être demandée lors d’un contrôle par une autorité assermentée. Votre CST doit toujours être en votre possession lors de votre venue au club.

News !

Covid Safe Ticket

A partir du 1er novembre

Les nouvelles mesures à l'Argayon

Terrains simples de Padel

ouvert à partir de mercredi 20/10

réservation via MYARGAYON

Rtl Info

Interview JT du 13/09/21

6 nouveaux terrains à Nivelles

Réservez en ligne votre terrain

Tennis - Padel - Squash

Alimentez votre portefeuille virtuel


Nos Partenaires